lundi 2 avril 2007

Journée à la cabane à sucre pour mon anniversaire..Quel âge me donnez-vous?









3 commentaires:

Mère-poule a dit…

J' ai essayé de compter les chandelles sur le gâteau ...
Mais j'arrive a 6 ... J' opterais pour au moins 30 ans ... minimum pour adopter ... Comme vous l' avez remarquer je joue "safe"

UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE SOPHIE ! Et que la 2e petite puce arrive au plus vite !!

Christine X

Mère-poule a dit…

Tes commentairs aussi sont très appréciés Sophie !
Pour la chanelle de la chance.. Est-ce que cela fonctionne pour faire accélérer le CCAA hiihi du moins a ne pas prolonger les délais !!! j' essais d' etre aussi sereine que mon chum... mais il y a des jours que c' est plus difficile !!! Je garde quand meme le sourire et le cap !!
Bonne semaine XX

Zulumika a dit…

Quel age qu'on te donne? Ben woyons! Pensais-tu vraiment qu'on était pour embarquer dans cette game là?! ;) S'il faut absolument que je réponde, je dirai comme Christine : au moin 30.
C'est ça!
Cheers.
Papa Kaylie

Visiteurs depuis le 2 Janvier 2007

Powered By Blogger