lundi 16 avril 2007

Fête d'anniversaire de Lilly pour ses 2 ans



Comptine composée par Mamie Marie pour
la fête de Lilly :

Petits yeux bridés
Mains derrière le dos
Faite pour danser
Lilly a gogo

Do ré mi fa sol
Lait et croquignole
Faite pour chanter
Lilly a do ré

Musique et mimiques
Papa tourne et roule
Maman perd la boule
Lilly dynamique

Mamie fait fon-fon
Broccoli ballon
Partout-passe-carreau
Lilly fait dodo

6 commentaires:

Zulumika a dit…

Happy Birthday to Youuuuuuuuuuuu-Houuuuuuuuu-houuu-houuu! ;)

Mère-poule a dit…

Bonne fête Lilly!
Super le vidéo remplis d' amour et de cadeaux !!!

Sans oublier Mamie, Bravo pour la comptine !!!

Bon week-end !
Christine X

Anonyme a dit…

Bonne Fête Lilly ! ☺☺

Wow beau vidéo d'une belle journée amusante! L'endroit a l'air super !

La petite a été très gâtée ! Elle avait l'air d'en profiter, elle a dû avoir pas mal de fun !

La chanson est bonne, je ne la connaissait pas.


À bientôt,

Anik

Anonyme a dit…

Une super belle journée.... Je t'aime ma petite Lilly.

Papa XXX

Anonyme a dit…

Je t'aime ma Lilly d'amour. Tu es la petite-fille rêvée pour la mamie que je suis. Tu diras à ta maman que le vidéo est super. Rien à retoucher, tout est parfait musique compris.

Je vous aime.

Mamie Mariexx

Phedou a dit…

Bon anniversaire petite Lilly !!
Tu es belle à ravir et ton joli sourire va faire plein de ravages.
Bisous à toi et à tes parents !!

Visiteurs depuis le 2 Janvier 2007

Powered By Blogger