dimanche 18 mars 2007

Lilly danse sur Jungle

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel bonheur de visionner ce petit vidéo de ma Lilly en direct de Paris !

Lilly, je.... t'aime!

Mamie Marie xx

SOJILY-ANN a dit…

Merci de me laisser un petit message maman...Me semble que j'en ai pas souvent directement dans le blog.

Maman de Lilly

Anonyme a dit…

Salut Sophie ! Mais elle sera "addict" de l'ordi ta cocotte, et avec un grand avenir dans la danse !!!

Je viens juste de mettre la main sur ton lien de blog, j'ai yieuté les deux, tu fais un travail magnifique Sophie, et c'est très agréable de suivre ton retour vers la Chine...

Je vais bien dans ma nouvelle vie, et Yves vient de se trouver un emploi, donc on est heureux. Je vais t'écrire dans mon prochain message de groupe.

Byebye, Mylène Landry

Mère-poule a dit…

Bonjour petite Lilly.. Tu as beaucoup de gôut et laisses-moi te dire un secret... Je te regarde et je danse avec toi ... J' adore Jungle moi aussi !!!
Tu es très mignonne et tu as déjà le sens du rythme ! N' arrêtes surtout pas ;-)

Bonjour à tes parents aussi !
Christine & cie XX

Zulumika a dit…

Tout une danse ça! Je dirais que c'est une forme de néo-jazz-lyrique-moderne-à-peine-improvisé... Et en plus, madamme utilise l'ordinateur! 'sera pas long qu'elle fera ses propres montages...
Cheers.
Papa Kaylie
http://kaylie-kaylie.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Coucou à Vous !

Je découvre votre blog et c'est avec grande joie que j'ai apperçu l'adresse de notre blog dans vos liens ! Wow ! Merci !

Qu'elle danse bien la k-kotte pleine d'énergie ! Moi aussi d'ailleurs en regardant ça je bougeait sur ma chaise ! hihihi C'est entraînant ! ☺

Je vois que tu as fait un beau voyage de mère à Las Vegas, Wow, c'est super. Mais ça doit être difficile de laisser sa fille quelques jours hein?

Et puis que dire de Lilly qui manie bien la souris de l'ordi ! Oh Boy ! C'est super de voir ça !☺

Alors bonne attente, nous vous suivrons avec intérêt dans votre cheminement vers votre 2e fille !

À bientôt,

Anik ☼

Visiteurs depuis le 2 Janvier 2007

Powered By Blogger