jeudi 3 décembre 2009

Les meilleurs moments de l'été 2009

Puisque Lilly a eu un été 2009 très chargé,
j'ai fait un vidéo condensé des meilleurs moments.
Quel bel été nous avons eu!!


4 commentaires:

Chantalou a dit…

Comme c'est charmant ce petit vidéo, votre petite Lilly est superbe! Cette fillette a un sourire intense, si plein de vie! Je sens tout votre amour pour votre petite perle, c'est un trésor magnifique! Bravo pour les belles images qui nous font vibrer!! Chantalou xx

Tania a dit…

Une petite beauté avec un sourire radieux.
Amitiés Taniaxxx

marilau a dit…

Je suis entièrement d'accord avec Chantalou et Tania et André. Et le plus beau est que j'ai la chance et le bonheur que Lilly soit ma petite-fille.

Je t'aime de tout mon coeur ma Lilly d'amour !

Mamie Mariexx

SOJILY-ANN a dit…

Merci à mes amies blogueuses et marilau pour ces beaux commentaires! Une chance que vous êtes là!!

Visiteurs depuis le 2 Janvier 2007

Powered By Blogger