jeudi 17 décembre 2009

La petite maison en "paidipice"








5 commentaires:

Chantalou a dit…

Mais comme elle est jolie cette petite maison en pain d'épice! Est-ce mademoiselle Lilly qui l'a faite?? En tout cas elle a l'air succulente! Et que dire de la petite cocotte sur les photos, qu'elle est toujours aussi mignonne! Bravo pour l'oeuvre d'art , Chantalou xx

Tania a dit…

Lily est une grande fille. Elle vous aide à cuisiner? J'ai bien hâte à ces moments magiques avec ma fille.

Amitiés Taniaxxxx

Chantal et Bob a dit…

WOW ! Quelle maison !!! Est-ce que papa a essayé de la vendre ???
hi! hi! hi!

De Joyeuses Fêtes à toute votre famille !

Gros bisous XXX

Chantal et Bob

marilau a dit…

Je sais qu'elle pensait à faire cette maison depuis longtemps. Et grâce à sa maman c'est chose faite ! Un doux souvenir d'enfance de plus dans son coffre au trésor.

Mamie Mariexx

Kaloo a dit…

Mais quelle talentueuse pâtissière, tu as bien raison d'être fière de ton palais de pain d'épice.
Félicitations

Passe de très bonnes fêtes ma puce et je souhaite que toute ta liste au Père Noël sera sous ton sapin.

Bises xxx

Visiteurs depuis le 2 Janvier 2007

Powered By Blogger