jeudi 24 septembre 2009

Une jeune fille contente de commencer la pré-maternelle!

Lilly a débuté la semaine passée un atelier préparatoire à la maternelle. Elle adore aller "à la petite école" voir "Madame Martine" sa professeure. Elle a déjà commencé à mémoriser son numéro de téléphone, bricoler un baromètre et à suivre la discipline que l'on retrouve à l'école. Je crois que cet atelier est une superbe façon de s'initier à ce nouvel environnement que sera l'école. Lorsque je regarde le sourire de Lilly sur toutes les photos, je reconnais bien ma petite fille qui s'adapte tellement bien à toutes les situations nouvelles. Son enthousiasme augure bien pour l'an prochain. On est tellement fiers de toi trésor!!

















4 commentaires:

Chantal et Bob a dit…

Ta belle affiche toujours son beau grand sourire ! Ouf, c'est fou comme le temps passe...

Bonne rentrée Miss Lilly !!!

Chantal et Bob

Josiane a dit…

Un grand jour car une étape-clé dans la vie...là où se vit le premier pas vers "la vie sociale", là où, pour la première fois, on lâche la main de son petit pour le confier à quelqu'un d'autre que la famille.. Premier pas extérieur en confiance, en plaisir, avec une belle énergie, un lumineux sourire...Bonne rentrée , jolie Lilly...toi que je connais bien, même si c'est de loin, puisque je suis une amie de ta Mamie Marie.

marilau a dit…

Le temps passe trop vite... Je souhaite que toujours, toujours, tu conserves ton joli sourire.

Je t'aime fort ma Lilly d'amour...xx

Chantalou a dit…

Comme votre petite Lilly est jolie! Elle a un magnifique sourire et elle me fait penser à ma Rosa-Lee de Chine aussi! Cependant , nous avons adopté Rosa-Lee en 2000 et elle a 10 ans maintenant! Je suis également la maman de 2 ados bios de 15 et 14 ans! Nous sommes aussi en démarche d'adoption pour une petite haitienne de 3 ans ! Ça fait près de 22 mois d'attente et il nous reste sûrement encore quelques mois à attendre notre perle des Antilles ! Je vois aussi que vous attendez un autre petit trésor de la Chine et je vais venir suivre votre belle histoire d'adoption! Je vous souhaite donc la venue de votre petite le plus vite possible! Amicalement, Chantalou xx

Visiteurs depuis le 2 Janvier 2007

Powered By Blogger