vendredi 11 septembre 2009

Swap d'automne reçu!!

Je vis une première expérience swap extraordinaire! Je viens tout juste de recevoir mon swap d'automne! Quelle surprise! Guylaine C. (alias M'Man Abeille), son mari et Christian sont venus en personne me livrer un énorme panier rempli à rebord décoré de jolies feuilles d'automne. Guylaine et sa famille habitent à Chicoutimi! Ils ont fait un "petit détour" dans notre petite ville pour venir me porter le tout. INCROYABLE! Lorsqu'ils sont arrivés, ils ont été accueillis par notre chien très gardien ainsi que par une maman et sa fille ébourrifées et encore en pyjama. De plus, Guylaine cherchait une Julie Bérubé (petite erreur de nom depuis le début) mais je savais que j'étais bel et bien la Swappée qu'elle cherchait! Quel accueil!!
Également, Guylaine connait bien un couple de Chicoutimi qui a adopté en même temps que nous en Chine. Le tout était accompagné d'une gentille lettre voilà un extrait : "J'ai pris connaissance de ton questionnaire rempli. J'ai pu constater que c'était agréable chercher à te gâter. Nous devons avoir les "atomes crochus" car tes réponses auraient ou être les miennes. J'espère avoir réussi à te faire plaisir. Je me suis fiée à tes gouts, à ce que Lilly semble aimer comme activités et je n'ai pu résister à mettre ma petite touche d'abeille..." Wow quelle générosité. Tu as bien sûr réussi à me faire plaisir à moi ainsi qu'à Lilly qui adore le miel et le chocolat! En plus, je n'ai plus à chercher de costume d'Halloween. Bzzz Guylaine! Je te souhaite un aussi beau swap que le mien.






















8 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Wow! Quel beau cadeau swap! Tu as été super-gâtée, je reconnais bien la générosité de maman abeille, la chère Guylaine! Ta Lilly semble très heureuse de ses surprises et j'adore....son pyjama! Hi! Hi!
Bon weekend!
Guylaine, Clochette xx

marilau a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'un swap ? S'il-te-plait, informe les non-initiés dont moi-même !

Mamie Mariexx

Danielle a dit…

WoW!!!Quel swap! Et en personne en plus!!!! Ça c'est bien ma Guylaine, généreuse comme 10!!!!!!!

Danielle
xoxo

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit…

coucu, de Jouvence au brunch annuel de FUF, jù,ai réussi a voir internet.

Quel beau sourire ta petite Lilly avec ses petits présents. Heureuse de vous faire plaisir un temps soit peu. Passe une belle journée. NOus ici a JOuvence, il pleut mais on a le coeur plein de sourires. bzzz M'man abeille xoxoxox

Françoise a dit…

que de cadeaux........je suis comme ta mère, je me demande ce qu'est un SWAP???????????????

Anonyme a dit…

WOW QUEL BEL ÉCHANGE GROS BISOUS LILLY XXXX

Kaloo a dit…

Et ben dis donc ce swap de Maman Abeille est vraiment tip-top.
Moi aussi je fais partie de ce swap et je trouve que faire plaisir à notre swappée est vraiment très agréable.
Et quand on voit la mine réjouie de ta Lilly, Guylaine doit être fière de son échange.

J'attends le mien avec de plus en plus d'impatience.
Je vais suivre vos aventures vers votre pépette de Chine sur mon blog.

Cordialement, Nathalie
http://kalooetpierre.blogspot.com

Visiteurs depuis le 2 Janvier 2007

Powered By Blogger