mercredi 5 novembre 2008

Lilly Potter



















4 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Ouuuuh! La belle sorcière! Dis-moi, Sophie, est-ce la Sorcière aux bigoudis de mon blog? Hi! Hi! En tout cas, la récolte a été bonne à ce que je vois! Ta vidéo d'automne est magnifique! A bientôt!
Guylaine, maman de 2 petites sorcières!!!!! xxx

Unknown a dit…

Super belle Lilly on s'ennuient de toi ma beautée demande à papa et maman de venir en fin de semaine XXXX Grand-papa et Grand maman

marilau a dit…

Belle soirée douce d'Halloween en ta compagnie ma petite-fille d'amour. Tu as fait ça comme une grande... et tu étais belle à croquer !

Mamie Mariexx

Anonyme a dit…

Que tu etais belle en petite sorciere....mais pas mechante du tout! As tu partage tes bonbons avec maman et papa?

Les video sont super cute! Et tres beau choix de photos pour votre video du 400ieme a Quebec.

Nous avons hate de vous voir dans la neige.
Karixxo

Visiteurs depuis le 2 Janvier 2007

Powered By Blogger