vendredi 17 octobre 2008

"Mariage de mon oncle Alain...Je me suis bien amusé avec mon cousin Thierry"












3 commentaires:

Françoise a dit…

Très belles photos et super montage au Mont Saint-Bruno....BRAVO Sophie.......beaux souvenirs..........

Mère-poule a dit…

Votre Lilly est toujours aussi belle !

Sophie, l'hommage pour ton amie Annie m'a beaucoup touchée !
Quel sourire, c'est si jeune pour mourrir ...

Bon week-end !

Christine & cie XX

FÉE CLOCHETTE a dit…

Bonjour Sophie! Quel adorable petit couple! Ce sont bien les nouveaux mariés non, cette adorable petite chinoise et ce charmant jeune homme?? Quelle beauté cette Lily! Merci de ton message sur mon blog, tu reviendras nous visiter moi et les petites fées!
Au plaisir!
Guylaine et ses 2 fées de Chine

Visiteurs depuis le 2 Janvier 2007

Powered By Blogger