dimanche 17 avril 2011

Lilly au bord de la mer en gaspésie l'été passé




















3 commentaires:

MF a dit…

Quelles belles photos, la Gaspésie s'est mon coin de pays !!!! C'est tellement beau.

Laurane et Juline nos 2 petits Amours a dit…

J'ai le plaisir de redécouvrir votre blog, j'avais perdu l'adresse. Que superbes photos, et une merveilleuse nouvelle.
Félicitations !!!

Sylvie maman de 2 chipinettes de Chine

mamie.lub a dit…

je vous découvre !!me permets une tite "intrusion " chez vous pour vous dire que ..... votre fille est vraiment très belle !!!!!
et en plus vous avez une magnifique nouvelle !!!! toutes mes félicitations !!!
me présente (qd même !!): je suis une mamie de trois petits enfants , une princesse de ...18ans (ouch , ça , ça fait mal !!!)une poupée de 8 ans et un ti coeur LEO 2 ans tout droit arrivé de CHINE en oct 2010 (ex lid de mes enfants 12-05-06 )
maintenant .... nous attendons tous fébrilement vos superbes nouvelles !!
que la fin de votre grossesse soit la plus douce possible! amicalement mamie de LEO

Visiteurs depuis le 2 Janvier 2007

Powered By Blogger