lundi 15 novembre 2010

Trop belle, charmante et spéciale...

Mon coeur se gonfle lorsque je pense à Lilly. Cette enfant m'emplie d'un bonheur pur et vrai. Nous avons redébuté des cycles de FIV ce mois-ci. Dans l'éventualité ou la vie décide que nous n'avons pas d'enfant biologique on ne pourra
se permettre de pleurer
avec un tel trésor qu'est Lilly dans notre vie.
La voici avec sa meilleure amie Laurence.













5 commentaires:

FÉE CLOCHETTE a dit…

Elle grandit en beauté votre Lilly et j'aime bien ses petits mots spéciaux! Bonne chance pour bébé 2!
Guylaine xx

Roxane, maman de Li-Anna a dit…

Pendant notre attente, je lisais ton blog et j'ai vu arriver dans votre vie votre belle Lilly et là, je la vois grandir et elle demeure toute belle et elle a un sourire qui en allume un sur nos lèvres dès qu'on la voit... Elle est vraiment adorable.

Bye, Roxane

Nala a dit…

Je vous souhaite bonne chance pour bébé2 !
Votre Lilly est magnifique et je lui souhaite d'avoir rapidement un petit frère ou une petite soeur !!
Nala
Maman de Nicolas Chuan Chang
bébé2 LID 27-09-09

Monica et Milie a dit…

Vous avez une très belle fille!
Bonne chance pour un nouveau bébé!

Monica:)

marilau a dit…

Très belles photos que je n'avais pas vues. Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as écrit. Le 5 février 2006, un immense cadeau est arrivé dans ma vie. Un cadeau que je ne me lasse pas de regarder à toutes les fois que je la vois... Merci.

Mamie Mariexx

Visiteurs depuis le 2 Janvier 2007

Powered By Blogger