mercredi 4 novembre 2009

Une petite abeille "pas piquée des vers"!

5 commentaires:

SOJILY-ANN a dit…

Est-ce que je vais arrêter de la rire un jour???

Je t'aime mon trésor d'amour, change pas!!

marilau a dit…

Mamie aussi a ri ! Je ne suis pas surprise que tu ais été la première à crier coucou ! Et ton rire ! Ah ton rire !

Je t'aime petite abeille adorée !

Mamie Marie

Kaloo a dit…

Elle m'a bien fait rire aussi, cette jolie demoiselle.

Une bien belle abeille !!!

Nathalie xx

Chantalou a dit…

Comme elle est comique cette petite! Elle m'a fait bien rire aussi, quelle spontanéité lol! Que c'est beau la jeunesse!! Ta petite est super jolie!!

Kaloo a dit…

Coucou Sophie,
Ton swap est enfin arrivé à bon port !!!!
Merci, merci, merci pour tous ces magnifiques cadeaux. Tu nous as vraiment gâtés, je suis super contente.

Bises xx

Visiteurs depuis le 2 Janvier 2007

Powered By Blogger