jeudi 12 février 2009

Le 5 février dernier il y a de cela 3 ans Lilly naissait à nous à l'autre bout du monde...

Lilly, que ce soit le destin, les étoiles, les planètes, le hasard, la chance, Dieu...qui est fait que ce soit toi, dans tout ce qui tu es de plus magnifique, qui allait devenir notre fille nous rend les personnes les plus chanceuces de la terre.
Ta venue a changé notre vie, nous voulons devenir de meilleures personnes à cause de toi. Tu es notre trésor, notre priorité, notre vie...ON T'AIME LILLY!!!

Voici une petite soirée en famille pour souligner l'occasion...Lilly est resplendissante et réalise vraiment que c'est une journée spéciale! Les photos sont très bonnes il était difficile de choisir donc il y en a beaucoup!








Cette photo me fait craquer!



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Votre petite Lilly est vraiment adorable ! quel plaisir pour nous parents en attente de voir leurs parents avec leur petite fille aux yeux bridés ! Bonne attente pour la petite Charlie-Ann
Gwen
http://www.adoptionfamillebobeecote.spaces.live.ca

marilau a dit…

Lilly tu combles la mamie que je suis... Tu es une petite fille très spéciale et tu scintilles comme une pierre précieuse. Ce que ta maman a écrit est exactement ce que je pense. Nous sommes chanceux de t'avoir parmi nous. Tu es une grâce qui nous est arrivée du bout de la terre. Je me sens privilégiée de t'avoir dans ma vie. Tu remplis mon coeur d'amour.

Ta mamie Mariexx

Visiteurs depuis le 2 Janvier 2007

Powered By Blogger