mercredi 19 septembre 2007

Lilly est une grande fille à présent!

Notre bébé vieillit...trop vite!

Elle dort dans un grand lit....et adore sautiller sur son matelas!
Elle chante et danse...et parle beaucoup!
Elle descend de son siège d'auto...toute seule...

Et....elle à même barré un très grand voilier! Lilly a le pied marin!
Merci à notre capitaine!


















6 commentaires:

Unknown a dit…

Super belles photos.Gros bisous a Lilly xxxxxxxxxxxx

marilau a dit…

De merveilleux moments avec une petite fille qui ne finit pas de m'étonner et de me charmer. Le capitaine m'a écrit que tu étais irrésistible ma Lilly ! Moi je le dis depuis le 5 février 2006 mais il parait que mon opinion est biaisée... Cette fois-ci, ça ne vient pas de moi !!!

Mamie Marie qui aime sa petite-fille gros comme la mer !

fredevince a dit…

Bonjour à toute la famille,

Ce sont de superbes photos. Votre fille semble tellement heureuse et...dégourdie. Je suis certaine qu'elle doit vous faire rire souvent. Ces photos vont me permettre de garder espoir... notre tour viendra et la longue attente aura une fin,
Bonne fin de semaine,
Frédérique

Mère-poule a dit…

Coucou !!

Eh bien une fort beau GRAND lit pour une future GRANDE soeur !

Les photos sont superbes et le sourire de Lilly toujours aussi irrésistible ...

Bye ma belle cocotte & Bonjour toute la famille !!!

Christine XX

Françoise a dit…

Bonjour Sophie et famille,

Comme Lilly est belle et épanouie. Bravo aux parents! Continuez à être aussi heureux, c'est beau à voir! Et aussi très belle chambre!

FrançoiseXXX

Laurane et Juline nos 2 petits Amours a dit…

Wouah !. ta chambre de petite fille, pardon, de Grande fille est magnifique !.
et maintenant ton petit lit attend ta petite soeur (ou petit frère)..........

bisous
des chipinettes et cie

Visiteurs depuis le 2 Janvier 2007

Powered By Blogger