samedi 17 février 2007

Une amie fidèle


Je suis tombée sur cette pensée aujourd'hui : «Il n’existe que deux sortes d’êtres capables de dire la vérité vous concernant: un ennemi en colère et un ami qui vous aime vraiment.» — Antisthène

Mon amie Kari vient deux fois par année à Montréal visiter sa famille et ses ami(es).
Kari est une belle personne dans tous les sens du terme. C'est mon amie et très fière de l'être depuis 18 ans...déjà. Je t'aime Kari.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Beau témoignage ! Dire à ceux que l'on aime qu'on les aime est le plus beau des cadeaux...

Anonyme a dit…

Merci ma belle c'est tres touchant et sache que je t'apprecie et t'aime autant. J'ai hate de passer du temps avec toi a ma prochaine occasion. Kari pour la vie XXO

Visiteurs depuis le 2 Janvier 2007

Powered By Blogger